Pavillon Noir

Forum de l'alliance Pavillon noir
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Statuts de l' alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonas Quinn
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 52
Localisation : Raeren

MessageSujet: Statuts de l' alliance   Mar 18 Nov - 19:12

Art 1 :L’alliance « Pavillon Noir (-PN-) » est composée de ces membres, de son haut conseil (HC) et de son fondateur. Il n' y a pas de grade au sein de l' alliance et pas de wing.

Art 2 :Le HC se compose du fondateur, d’un président et de 2 sénateurs. La composition du HC peut être révisée par celui-ci et doit faire l’objet d’une réunion.

Art 3 : Chaque membre du HC reste en place jusqu’ à démission de ce membre ou en cas de non respect de l’Art 2 du règlement de l'alliance.

Art 4 : Le fondateur est responsable de l’alliance et du bon fonctionnement de celle-ci. Il supervise le HC et fait partie intégrante de celui-ci. Il a le droit de vote.

Art 5 : Le président est responsable des différentes réunions, de l’annonce et du déroulement de celle-ci. Il a le droit de vote.

Art 6 : L’ambassadeur est l’intermédiaire des relations extérieures, avec les autres joueurs ou alliances. Il peut agir en temps qu’intermédiaire en cas de problèmes ou litiges avec un membre extérieur à l’alliance. Il a le droit de vote.

Art 7 : Les deux sénateurs sont les intermédiaires directs entre les membres de l’alliance et le HC. Ils ont tous deux droits de vote.

Art 8 : Toutes demandes de recrutement devront faire l’objet d’un vote interne. En cas d’acceptation le nouveau membre recevra le statut de recrue pendant une période d’essai de minimum deux semaines. A la fin de cette période d’essai son intégration fera l’objet d’un vote au sein du HC.

Art 9 : Le HC est seul apte à accepter ou révoquer un membre, cependant le fondateur se réserve le droit final tant à l’intégration qu’a la révocation.

Art 10 : Le HC se réunira au moins deux fois par mois afin de faire un point sur la situation de l’alliance, de ses membres.

Art 11 : Les places vacantes au sein du HC seront annoncées par le président sur le forum. Les demandes aux différents postes libres devront parvenir au HC au minimum 3 jours avant la réunion.

Art 12 : Les dates de réunion HC seront transmises au plus tard 5 jours avant par le président ou son remplaçant.

Art 13 : En cas d’absence de plus d’une semaine, le fondateur peut remplacer le président et vice versa. Si aucun des deux ne devrai être présent, un autre membre du HC peut être désigné pour assurer l’intérim.


Les présents statuts sont les premiers élaborés et sont susceptible de subir des modifications dans les jours à venir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Statuts de l' alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statuts du Journal Provençal
» Statuts de la Viguerie de Marseille
» Statuts de la Défense Civile
» Statuts de la Haute Cour de Justice
» Greffier de justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir :: Règlement & Présentation :: Règlement-
Sauter vers: